Un nouveau type de cafetières est venu prendre part à la vie quotidienne des consommateurs de café. Il est révolu le temps d’attendre que la cafetière chauffe l’eau et goutte à goutte dans le café pour une tasse de café infusé. Voici la machine à café Senseo qui pourrait faire ressembler cette cafetière domestique à un ancien artefact de l’ère des dinosaures. L’acceptation de la machine à café Senseo par le public amateur de café a été phénoménale car il s’agit d’un design et d’un concept très attendus.

Conception de la machine à café Senseo

Sa conception élégante et non traditionnelle de la cafetière pourrait vous donner un second look lorsque vous voyez une cafetière Senseo dans les magasins d’électroménagers.

machine a café senseoLa machine à café Senseo a un corps principal mince et arqué avec deux buses qui ressemblent à une théière futuriste. Les deux buses sont utilisées lors du brassage de deux tasses en même temps. Elle a une base ronde stable qui équilibre son corps élégant pour empêcher la cafetière de basculer. Sur la partie supérieure de la cafetière Senseo se trouve un auvent où la dosette de café Senseo est placée et tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur le bouton d’infusion et tout sera prêt en moins de deux minutes.

La base de la machine à café Senseo est un radiateur qui maintient les tasses à café au chaud. Il a trois variétés de couleurs au choix, y compris le bleu, le blanc et le noir.

Le mécanisme de la machine à café Senseo est un croisement entre une cafetière expresso et la cafetière goutte à goutte commune. Une machine à café expresso utilise une pression pour extraire les huiles essentielles et les saveurs du café et la cafetière goutte à goutte n’utilise aucune pression.

Voir plus de machines à café

La chaudière de la machine à café Senseo chauffe l’eau à l’intérieur de son compartiment à eau et induit une basse pression dans l’eau chauffée pour qu’elle soit injectée dans les dosettes de café Senseo préemballées. De cette manière, la préparation du café Senseo est plus rapide que celle des cafetières traditionnelles.

La pression induite par la machine à café Senseo sur la dosette de café Senseo provoque une couche de mousse sur le café qui ressemble à l’apparence d’une crème de café expresso.

Bien qu’elle ne corresponde pas à la crème de café d’une machine à café expresso, la machine à café Senseo produit toujours un café bien meilleur et plus rapide que celui de la machine à café goutte à goutte traditionnelle sans gâchis.

La belle invention de Philips

Sentir l’arôme parfait d’une tasse de café fraîchement infusé de la cafetière met vraiment l’esprit en paix. En profiter et en sirotant par temps orageux serait l’une des choses qui évacueraient le stress pendant que vous apprécieriez la mélodie de la Terre qui se réchaufferait sous la pluie. Mais serait-ce la même chose si l’excès de café était laissé à la carafe thermale pour être bu plus tard. Une infusion de café laissée pendant des heures peut avoir ce goût amer que personne ne voudrait boire.

Philips, une des marques bien connues pour les appareils grand public et l’électronique grand public, a créé une machine à café parfaite pour les amateurs de café qui savent ce que le bon café a de bon goût. La machine à café Senseo réussit et exalte la cafetière traditionnelle en introduisant un nouveau procédé combinant quelque peu les procédés de préparation d’espresso et de cafetière goutte à goutte.

Philips est reconnu pour être un innovateur et un fournisseur de solutions aux dilemmes courants des ménages : la machine à café Senseo a tout simplement dominé. C’est une cafetière simple à utiliser. Remplissez simplement le réservoir d’eau avec de l’eau jusqu’à un niveau marqué, ouvrez la baie pour dosettes de café, mettez une dosette de café Senseo, appuyez sur le bouton d’infusion et le tour est joué: un café ou deux seront servis dans quelques minutes.

Le processus d’application de basse pression sur la dosette de café Senseo peut former une boisson mousseuse, il serait donc préférable de mettre de la crème supplémentaire et du sucre sur la tasse avant que la cafetière Senseo ne verse la boisson.

La machine à café Senseo est associée à une dosette de café Senseo à une portion spécialement préparée, qui est déjà conçue pour se mélanger à la quantité d’eau fournie à la cafetière afin d’obtenir un mélange de café aromatique parfait. Cela évite les dégâts causés par le meulage, l’altération ou même le renversement de la poudre de café. Les pièces amovibles de la cafetière Senseo vont au lave-vaisselle. Vous n’aurez donc aucun problème à nettoyer la machine.

Avantages du système de la machine à café Senseo

Depuis longtemps, les propriétaires de cafetières se plaignent du fait qu’il est difficile de maîtriser le rapport grains de café moulus, ce qui pourrait conduire à remplir au maximum le pot et le récipient à grains de café. Remplir la carafe de café avec seulement une ou deux personnes à boire signifierait beaucoup de café et d’argent perdu à la fin de la journée.

Avec les dosettes de café Senseo, vous pouvez obtenir du café fraîchement préparé à tout moment de la journée en quelques minutes.

machine à café senseoLa cafetière Senseo combine une méthode de brassage unique de Philips avec des dosettes de café Senseo pratiques. Senseo a été l’un des premiers à introduire des cafetières à dosettes il y a quelques années.

Aujourd’hui, les cafetières Senseo sont devenues l’une des cafetières à dosettes les plus populaires. L’une des raisons est que chaque tasse individuelle est fraîchement brassée, vous êtes donc toujours sûr d’un goût pur et lisse.

Pour ajouter une touche européenne, chaque tasse est surmontée d’une couche de café mousseux, ajoutant de la profondeur à votre expérience de café.

Parce que la machine utilise des dosettes de café pré-mesurées, le système est sans tracas et garantit une infusion fraîche et savoureuse à chaque fois.

La cafetière Senseo est facile et simple à nettoyer car toutes les pièces de la cafetière à dosettes sont détachables et peuvent être facilement nettoyées au lave-vaisselle.

La cafetière à dosette infuse rapidement un 4 oz. tasse en 30 secondes, ou 2 tasses ou une tasse en 60 secondes. Pour faire du café, vous utilisez des dosettes de café Senseo contenant des cafés gastronomiques, des cafés de spécialité et de l’espresso.

Une tasse de café exceptionnelle n’a plus besoin d’être un régal occasionnel car elle peut facilement faire partie de votre routine quotidienne avec cette cafetière Senseo.

Vous obtenez le meilleur de la saveur et de l’arôme ainsi qu’une couche de café mousseux qui est riche et lisse. Une cafetière Senseo vous permet de déguster une tasse de café parfaite quand vous en avez envie.

Posted in conseils astuces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *